Contact:

06 65 17 70 89

www.feminite-en-eveil.com

Sandrine Dupuy

Coach de Vie et Facilitatrice d’éveil à soi

Le coaching pour entrer dans un processus de changement et d'évolution  à travers un médium artistique ou autres outils créatifs comme la psycho généalogie, la relaxation guidées, la PNL,  motivée par une démarche personnelle qui soit porteuse de sens mais il s’agit avant tout d’une rencontre entre deux êtres dont l’une est à l’écoute de l’autre avec bienveillance dans la co-création du dessein  d’un chemin de transformation vers votre métamorph'Ose ! 

 

S’accorder de l’importance, se donner à soi même un espace/temps dans lequel nous serons écoutés et soutenus par une personne qui aura suffisamment de distance avec nos affects – et avec sa propre histoire – pour pouvoir, sans nous juger, « tout entendre » de la nôtre.

 

En coaching se révèlent d’autres aspects de notre personnalité que ceux que nous développons dans notre vie quotidienne, dans la sphère privée ou la vie professionnelle.

Cette reprise de contact avec soi et avec son corps à l’écoute de nos sensations nous déconnecte avec le « penser » au profit du « ressentir ». Devenir ce que l'on est et revenir à son  essence'Ciel.

Une invitation à explorer toutes ses dimensions au cœur de son être profond. Chacune possède à l'intérieur d'elle même ses propres ressources et potentialités pour relever les défis de la vie, à chaque femme sa féminité qui se déploie dans l'expression de sa vulnérabilité, de sa sensibilité, de son vécu et de son authenticité.. Je propose de vous accompagner sur ce chemin d'évolution, de transformation et de liberté dans la bienveillance et l'autonomie selon votre objectif .

Découvrir sa forêt intérieure où se trouve caché comme un trésor, le pays de l'Être essentiel, de l'être profond , de son être réel.

Quiconque trouvera cet être dans son cœur, aura des richesses que nul ne peut dérober : la paix, la persévérance, la sérénité et la sagesse.

Séance d’1h30 à 2H   50 €

Site internet www.feminite-en-eveil.com

 

"Les thérapies complémentaires et activités de bien-être ne se substituent pas aux traitements médicaux"