Contact:

0666042822

https://robindartiguenave.fr

Robin Dartiguenave

Soins énergétiques,

Coaching en développement spirituel

Après une enfance et adolescence très difficiles, j'atteins en 2008, après 3 années d'isolement, un éveil spirituel fulgurant qui transforme complétement ma vie. Je découvre les merveilleuses énergies de la nature, la méditation, les soins énergétiques et quelques connaissances ésotériques et universelles grâce à des états de conscience modifiée. Par la suite, une expérience de 2 ans m'amène à vivre l'ascétisme. Celle-ci, me permet de comprendre par l'observation dans mon propre corps, comment faire l'union (c'est-à-dire à trouver le centre/coeur ou point d'équilibre Terre/Ciel - féminin/masculin en soi). Alors il n'y a plus de perte d'énergie. J'enseigne et transmets humblement tout cela, par mes paroles et énergies, à qui vient me consulter pour améliorer sa vie, trouver le bien-être et la paix.

 

Depuis 2009, après avoir compris comment marchaient les énergies, je dispense des soins énergétiques en présentiel ou à distance.

Avec le temps, mes soins s'avèrent être de plus en plus efficaces et offrent des libérations et de belles prises de conscience. Je me connecte à l'énergie de la Source, de la Lumière, de la Pure Conscience.

 

Je propose aussi du coaching en développement spirituel, ce qui veut dire que j'accompagne les personnes à mieux comprendre les lois universelles, les énergies et à les accroître, le sens de leur vie, améliorer leur condition, comment atteindre leur moi-supérieur, leur vraie nature, à rester centré, connecté, présent.

 

J'ai créé également la Méthode Robdar®, qui est une méthode de libération et de guérison pour les personnes ayant vécu l’abus sexuel.

 

Tarifs :

Soins énergétiques avec compte-rendu : 60 euros (1h)

Coaching en développement spirituel : 60 euros (1h) / 120 euros (2h)

Formule Coaching + Soin énergétique : 100 euros (1h30) / 150 euros (2h00)

Méthode Robdar® : 60 euros (1h) - Formule 3 mois : 600 euros (une séance par semaine).

 

Sur rendez-vous, au 0666042822

(Tarif spécial pour les étudiants et personnes justifiant d’aides sociales).

 

 

"Les thérapies complémentaires et activités de bien-être ne se substituent pas aux traitements médicaux"