9O0A9278.jpeg

Contact

Laetitia

07 86 37 61 28

Respiration Sacrée et  Chakras

Samedi 26 novembre, 15h-18h

Respirer en conscience c'est s'explorer et explorer le monde avec un regard conscient. 
Respirer c'est s'autoriser à être, à devenir, à s'ouvrir à soi
Respirer c'est se re-rencontrer
Respirer c’est entrer ou plutôt rentrer dans un état de conscience élargie qui nous permet de nous reconnecter à cette conscience qu’un jour nous avons quitté pour nous incarner.

 

En cet automne où les énergies de guérison individuelles et collectives sont très puissantes; il est important d'initier ou de continuer le processus de nettoyage, de libération  et de compréhension de notre fonctionnement, qui sommes-nous, d’où venons nous ?, que se passe t-il en nous ?
Retrouver la sécurité, la nourriture nécessaire pour avancer dans ce monde en mouvance, et l'alignement avec l'axe de vibration pure Terre-Ciel afin d'accueillir les vibrations du reste de l'automne sans se laisser envahir par l'extérieur en destruction. 
Respirer pour continuer le processus de transformation en cours ou plutôt de re-transformation. 
Rencontrer le Souffle, qui comme la Terre, le Soleil, la Lune, L'eau a traversé les temps, c'est se reconnecter à son histoire et à l'histoire collective. 
Vous êtes vous déjà dit que cet air que vous inspirez est déjà peut-être entré en vous à une autre époque, qu'il vous connait peut-être déjà...qu'il sait déjà ce que vous avez vécu.... ailleurs... 
L'autoriser à entrer en vous, s'autoriser à le recevoir c'est se permettre d'aller à la rencontre de ce que nous sommes, de toutes ses parts de nous qui font ce que nous sommes, ce que nous vivons, ce que nous n'osons pas vivre aussi, de ce qui nous bloque pour déployer cette envie d'oser ... d'être pleinement soi. 
Le souffle lui sait déjà, il ne créé rien il ne fait que nous rappeler et nous montrer le chemin pour conscientiser qui nous sommes, d'où nous venons et ce qui nous bloque pour retourner vers cette harmonie absolue qui est à notre origine profonde: l'amour et cet état d'être parfaitement à sa place, à sa juste place. 

Pour cette session au coeur de l’Automne, je vous invite à faire le point sur nos chakras, comprendre l’état de conscience modifiée et la reliance à nos chakras pour ensuite laisser le souffle libérer chaque étage de cette conscience oubliée qui nous habite.


L'atelier se déroulera en 3 temps:
- Un temps d'ouverture avec un enseignement sur les chakras puis une re-connection par le son, langage initial de reliance entre nous et la conscience. 
- La séance de Respiration Sacrée spécial Chakras
- Le retour à l'ancrage et au calme par un voyage sonore.


Tarif 45 euros 

Inscription sur le site https://livinginharmony.fr rubrique atelier