Screenshot_20221022-194054_Gallery.jpeg

Contact :

Laetitia

07 86 37 61 28

Ouvrir son corps, s'ouvrir à sa voix

3ème mardi de chaque mois de 20h à 22h

Nous détenons en nous chacun une vérité profonde qui aspire à être exprimée. Elle porte en elle une sagesse qui ne peut-être acquise qu’à travers son histoire et son évolution. 

En nous rappelant de la voix de notre âme, en puisant et en exprimant cette tessiture unique qui est la sienne, nous guérissons pas seulement nous-mêmes mais la planète dans sa globalité. 

Lorsque vous partagez votre voix, vous déverrouillez quelque chose dans l’Univers et rappelez une pièce manquante chez vous. Votre voix individuelle est le courant sonore le plus puissant de la planète. 

Si vous avez gardé la voix de votre âme réduite au silence ou retenue ( parce que vous ne la trouvez «pas assez belle» pour être partagée ou parce que l’on vous a dit qu’elle ne l’était pas) chanter pourrait vraiment changer votre vie. 

Lorsque nous libérons des pans de notre personnalité et commençons à laisser parler notre âme unique à travers nous, nous découvrons qu’elle a un message très clair qui aspire à être entendu par nous et partagé. Plus nous chantons plus tout en nous et autour de nous devient clair. "

La vibration de chaque voyelle, de chaque consonne opère en nous un nettoyage, une harmonisation permettant à notre voix traversant notre corps tout entier de se répandre à l’extérieur avec notre Vérité, avec son message pour harmoniser le monde qui nous entoure.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment dans l’Histoire pour s’éveiller à notre voix, exprimer notre Vérité et partager la voix de notre âme.


Afin de vous reconnecter à votre voix, mais aussi de l’honorer et d’honorer la vie qui circule en vous, je vous propose un atelier de chant en 3 étapes chaque 3ème mardi de chaque mois de 20h à 22h.


Nous commencerons par l’ouverture de notre corps physique avec la voix et le son, afin d’ouvrir les espaces d'accueil sacrés et faire circuler l'énergie plus librement dans nos différents corps. Ce travail nous permettra d'ouvrir notre voix, de lui donner de la puissance, de l'énergie afin de pouvoir pleinement s'exprimer ensuite dans le chant. 


Puis nous travaillerons un chant que nous partagerons afin de faire vibrer nos voix ensemble ... Chanter pour honorer nos voix, la Terre et les éléments, chant pour honorer la vie...


Et nous terminerons par une méditation courte d'intégration et d'harmonisation. 


Un cours en 3 temps afin d'ouvrir et de partager nos voix et la joie qui en découle. Un voyage entre le nada yoga ( yoga du son ) et le chant. 

Tarif 30 euros

le lien d'inscription: 

https://www.eversports.fr/widget/w/KiwoJy?event=462889&type=workshop