Contact:

Nicolas Gauthereau

E-mail : Nick@vub11.com
Tel : 06 63 89 85 01

 

Méditation « a la rencontre de votre animal spirituel »

Le dimanche 24 mai et samedi 4 juillet 2020

10h30 – 12h00

Je vous propose une méditation pour vous permettre de rencontrer vos animaux « guides spirituels » appelés animaux de pouvoir dans la tradition chamanique.

 

Ce sont des guides, enseignants et protecteurs et peuvent vous aider au quotidien au travers de messages et de protection lorsque vous faites appel à eux.

 

Lors de cette méditation, si c’est un premier contact, un animal de pouvoir viendra à vous. C’est bien souvent une porte d’entrée au chamanisme et d’autres animaux-esprits peuvent se présenter à vous au fur et à mesure des voyages chamaniques futurs.

Ces esprits se présentent à vous sous la forme d’un animal, la manière la plus simple pour se matérialiser à vous. La symbolique de l’animal correspond à votre nature spirituelle, à ce que devez comprendre et comment avancer sur votre chemin spirituel.

Il est important lors de cette méditation d’abandonner son égo, ses attentes et craintes en termes d’animaux souhaité car c’est lui qui vient à vous et non l’inverse ! Il n’y a pas d’animaux spirituels supérieurs ou inférieurs les uns par rapport aux autres, chacun a son rôle indispensable.

Le premier contact est parfois fugace, visuellement un peu flou ou très réaliste, votre ressenti vous guidera…

 

Participation 15 €

Renseignements et réservation auprès de Nicolas au 06.63.89.85.01 ou par mail Nick@vub11.com

" Dans le cadre des mesures sanitaires obligatoires pour la tenue des ateliers collectifs, certaines dispositions temporaires sont nécessaires, aussi :

  • Sauf évolution des directives, les ateliers se feront en extérieur, prévoyez donc des vêtements appropriés.

  • Pour l’atelier De méditation « à la rencontre de votre animal spirituel » et le cercle de parole « Partage d’expériences du confinement", prévoyez un coussin et un tapis de sol personnels

  • Les inscriptions sont obligatoires et se font uniquement par téléphone, sms ou mail. Les ateliers sont limités à 9 participants."

"Les thérapies complémentaires et activités de bien-être ne se substituent pas aux traitements médicaux"