Contact :

Veronica Herrera Koubi

06 17 23 06 63

Voyage Chamanique au son du tambour
Dia de los Muertos, le deuil autrement

Samedi 2 novembre, 19h-22h

Dia de los Muertos est une fête Mexicaine très importante en l 'honneur des êtres chers qui ont passé. Festive joyeuse et pleine de vie, cette célébration de nos biens aimés me parle fortement. 
C'est pour cela que je vous propose une soirée spéciale pour vivre le deuil autrement. 


Dans un premier temps chacun aura l'occasion de poser une intention, puis sera invité à s'exprimer au sujet de son cher disparu. Je vous propose d'apporter une photo de l’être cher et/ou un petit souvenir lui ayant appartenu afin que nous déposions ces objets sacrés ensemble sur un autel prévu à cet effet.

Dans un deuxième temps, nous partirons en voyage au cœur de notre âme, aides parles vibrations du tambour et celles du chant pour honorer nos défunts.  Ce sera le moment de posez les questions qui vous préoccupent et de rencontrez vos guides, afin d'accueillir leurs réponses sous forme de messages sensoriels (images, son, sensations, etc.)

Cette célébration peut éventuellement être un moment propice pour résoudre des problématiques liées à nos proches décédés. 

J'invite chaque participant à apporter quelque chose à déguster ensemble pour clôturer la soirée. Ce moment  de partage fait partie de la soirée.
 
Venez célébrer la vie de vos biens aimés ! 
Ensemble on se soutient pour continuer à ne pas les oublier.   

Participation 25€  

"Les thérapies complémentaires et activités de bien-être ne se substituent pas aux traitements médicaux"