Contact :

Eve Grimaldi

0662149521

 

evegrimaldi@yahoo.fr

Danse des Fleurs de Bach

Tous les 2èmes Vendredi de chaque mois, 19h-20h

Inspirées du folklore balte, les danses des Fleurs ont été créées dans les années 80 par Anastasia Geng, chorégraphe amoureuse des Fleurs de Bach. Puis c’est Martine Winnington en Suisse, qui continue à transmettre ces danses après avoir longtemps travaillé avec Anastasia et avoir fait évoluer les danses avec beaucoup de respect et d’amour.

 

Je pratique les Fleurs de Bach depuis 2004 en entretien individuel et je les enseigne sous forme d’ateliers d’initiation depuis 2015 et c’est avec une grande joie que j’ai découvert qu’il existait des danses associées aux Fleurs. J’ai commencé à les apprendre en Suisse avec Martine Winnington. Quel plaisir de danser les Fleurs et nos émotions pour contacter autrement la vibration de chaque Fleur.

 

Les danses des Fleurs de Bach sont des danses en cercle, les pas sont simples, accessibles à toutes et tous.

Chaque chorégraphie est très symbolique, elle nous permet de contacter la vibration de la Fleur par le mouvement, le geste, le ressenti puis d’intégrer le sens de la Fleur, l’émotion qu’elle harmonise.

 

Danser les Fleurs de Bach nous recentre, nous redonne de l’énergie, nous remet en lien avec nous mêmes dans notre profondeur, nous met en lien avec la Nature, la Terre, le Ciel et les autres.

 

Au plaisir de danser ensemble,

 

Eve Grimaldi

Fleurs de Bach Massages énergétiques et Soins ésséniens

Participation financière : 15€ l’atelier, merci de réserver avant chaque atelier

"Les thérapies complémentaires et activités de bien-être ne se substituent pas aux traitements médicaux"