Contact :

Agnès COSTE

06 30 68 02 33 

Eve GRIMALDI 

06 62 14 95 21

Célébrer l'été en dansant les Fleurs de Bach
Dimanche 5 Juillet, 9h30-17h30

Célébrer l’été en dansant les fleurs de Bach.

En ce début d’été, Agnès Coste et Eve Grimaldi vous proposent un stage pour découvrir et expérimenter les danses des Fleurs de Bach.
Après un printemps “confiné”, nous vous proposons de démarrer l’été en dansant nos émotions pour recontacter la légèreté, la joie d’être reliés et d’être en vie.
Dansons ensemble le feu de l’été, en transmutant les émotions perturbées (colère, frustration, peurs, révoltes, découragement, anéantissement, incertitudes, doutes…) en belles énergies de vie, de plaisir, de force, de paix, de partage et de joie.

Ces danses en cercle sont très simples et accessibles à toutes et à tous.
Chaque chorégraphie, très symbolique, nous permet de contacter par le mouvement, le ressenti, la vibration de la fleur dansée et ainsi d'harmoniser les émotions qui émergent en nous au commencement de l’été.

Inspirées du folklore balte, les danses des fleurs de Bach ont été initiées par Anastasia Geng dans les années 1980. Elles nous ont été généreusement transmises par Martine WINNINGTON – Gratitude !!!!!!
C'est avec enthousiasme, joie et plaisir que nous voulons à notre tour faire connaître ce précieux patrimoine dans l'esprit d'Anastasia et de Martine.

En attendant le plaisir de danser avec vous,

Agnès Coste et Eve Grimaldi

Participation financière: 100 €


Renseignements et inscription:
Eve GRIMALDI: 06 62 14 95 21
Agnès COSTE: 06 30 68 02 33

Retrouvez le programme et le bulletin d’inscription sur
http://www.florilege-agnes-coste.fr/
https://www.terre-eveil.net/

"Les thérapies complémentaires et activités de bien-être ne se substituent pas aux traitements médicaux"